Publié le
9 janv. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

North Sails Apparel : Robert Polet monte à bord

Publié le
9 janv. 2015

Pour tirer les meilleurs bords, North Sails Apparel vient de faire monter à bord un véritable expert de la navigation dans l’univers de la mode et de la distribution. La marque, qui a été récemment reprise par le fonds Oakley Capital et est dirigée par Eric Bijlsma, l’ancien PDG de Scotch & Soda, compte depuis le 1er janvier, Robert Polet dans ses « partners ».

Robert Polet, nouveau "partner" de North Sails. Photo North Sails


L’homme n’est autre que l’ancien PDG du groupe Gucci.  Durant 26 ans, Robert Polet a évolué au sein du groupe Unilever, occupant de nombreuses responsabilités. En 2004, il devient PDG du groupe Gucci, prenant le relais de Domenico de Sole, et met en place une réorganisation du groupe. Il est actuellement président non exécutif du conseil d’administration de Safilo et membre de différents boards.

« Robert sera le coach parfait pour me guider dans la culture italienne. North Sails Apparel possède une forte présence en Italie en part de marché, mais aussi dans le développement de ses produits et dans la production. Robert est un véritable bâtisseur de marque qui représente un atout énorme pour nous dans cette étape. C’est un grand adepte de la navigation qui possède un véritable intérêt dans l’innovation et la performance. Mais avant tout, nous sommes de grands amis. »

Les deux dirigeants présenteront donc leur vision nouvelle de North Sails, promise comme « aspirational », lors du prochain salon Pitti Uomo, du 13 au 16 janvier à Florence.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com