O'Neill et Isko lancent un short de bain en denim

O'Neill et Isko mettent en commun leur expertise pour livrer un short pour la pratique des sports de glisse aquatiques. Ce printemps, la marque fondée par Jack O'Neill (qui s'est éteint en 2017) et le géant de la production de denim initient un short de bain en jeans. Celui-ci, proposé juste sous la barre des 100 euros, possède cependant des propriétés adaptées aux sports aquatiques.


O'Neill s'associe à Isko pour proposer le boardshort en jeans - O'Neill

O'Neill met ainsi en avant les qualités du tissu Bleu Skin d'Isko. Ce denim sèche rapidement, mais est aussi léger et élastique afin de répondre aux besoins des sportifs. La toile est imperméable grâce à l'application de la technologique O'Neill Hyperdry.

Dans le même temps, la marque réalise un clin d'oeil à l'attention des enfants en lançant également ce printemps une collection avec Hello Kitty pour les petites filles avec des maillots de bain, des accessoires et des t-shirts.

O'Neill est présente chez les spécialistes de la glisse et dans les réseaux des enseignes de sport. La marque, qui ne publie pas son chiffre d'affaires, compte huit outlets en France et un magasin traditionnel à Saint-Jean-de-Luz.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

SportDenimBalnèaireCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER