Publié le
3 févr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

OOF signe un nouveau mono-produit blouson à usages multiples

Publié le
3 févr. 2016

Les Italiens Michela et Alessandro Biasotto, qui pilotent déjà les deux marques Momoni et Attic and Barn via leur société Nyky, en lancent une troisième, OOF, au positionnement bien particulier : un mono-produit blouson rembourré mais lisse, à l’opposé de la doudoune traditionnelle.

OOF


La garniture est en acrylique, le prix va de 159 euros pour la version courte à 169 euros pour une version plus longue. Surtout, ce mono-produit existe en 18 couleurs réversibles tant pour homme que pour femme. Une version enfant (4-16 ans) existe également, proposée à 129 et 139 euros.
 
Pour ce produit, ses initiateurs visent une distribution assez large, de la boutique de mode hype à des concept stores en passant par des boutiques de sportswear.  

OOF comptait un stand à White à Florence, pendant le Pitti Uomo, et à Who’s Next à Paris. Il sera présent à White pendant la fashion week femme de Milan.

Force est de constater que le succès était au rendez-vous pour un vêtement représentant une alternative qualitative au fameux blouson Uniqlo par exemple. « Un produit à multi-usages, souligne Alessandro Biasotto. Pouvant se porter sous une autre pièce à manches ou tout simplement au dessus d’un pull ou d’un sweat. »
 
La filiale française de Nyky, La Din, distribue la marque dans l’Hexagone à travers son réseau d'agents.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com