Publié le
26 nov. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

OTB révolutionne son site Web

Publié le
26 nov. 2015

OTB lance son nouveau site Web. La holding de Renzo Rosso continue sa mutation, se transformant en un groupe de mode à part entière, qui détient de nombreuses griffes telles Maison Margiela, Marni, Viktor&Rolf, ainsi que Diesel, Brave Kid, spécialisé dans l’enfant, et le fabricant Staff International. Nouvelle étape : le site otb.net, qui a été entièrement redessiné pour être plus complet et fluide.

otb.net


En plus des informations sur le groupe et ses marques, le site a été enrichi de nouvelles sections, telles OTB News, avec toutes les dernières actualités de la société, ou encore Social Responsibility, dédiée aux initiatives sociales. Les pages sont par ailleurs actualisées en temps réel.

La nouveauté la plus intéressante concerne la page OTB Careers, qui offre une gigantesque plate-forme de recrutement rassemblant les offres d’emplois de toutes les activités et marques du groupe dans le monde entier.

otb.net


Comme le souligne OTB dans un communiqué, cette plate-forme s’inscrit dans la stratégie du groupe italien qui a pour objectif « l’acquisition de talents » à travers différents réseaux. Ce dernier n'hésite pas d'ailleurs à lancer sur son site cet appel insolite : « Join the braves » (rejoignez les audacieux).

« Le programme permet à toutes les entreprises du groupe d'accéder à une série d’outils numériques partagés afin de soutenir leur croissance et de construire l’équipe managériale du futur », indique le communiqué.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com