Publié le
16 févr. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Oakley annonce l'ouverture du premier O'store en France

Publié le
16 févr. 2006

Oakley ouvre le 4 mars prochain sa première boutique O'store en France. Déjà basée à l'étranger et en Europe, l'enseigne poursuit son expansion et s'installe à Paris, 14 rue du Pont Neuf sous l'impulsion de l'opticien et fidèle client de la marque, Dominique Ribeiro da Costa.


Visuel d'un O'store type

Aujourd'hui propriétaire du premier O'store français, celui-ci déclare que "Colin Baden, [designer d’Oakley], est l’un des seuls à totalement préserver une entière cohérence entre les différentes lignes de produits. C’est cette même cohérence qui rend [les clients Oakley] aussi passionnés et fidèles à la marque que je le suis".


Visuel Oakley, Women's Eyewear

Véritable vitrine de la marque, le O'store propose l'ensemble des gammes Oakley telles que les lunettes solaires et optiques, les masques, le prêt-à -porter, les chaussures, les accessoires et les montres, au masculin comme au féminin.

Fidèles à l'identité de la marque, l'architecture toute d'acier, de verre et d'aluminium brossé, et le décor épuré et racé de la boutique "tournent résolument le dos à la norme", selon un communiqué.

A ce jour, Oakley regroupe une cinquantaine de O'Stores.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com