Auteur :
Publié le
2 nov. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Odlo : Antoine Sathicq arrive au directoire pour piloter le développement commercial

Auteur :
Publié le
2 nov. 2015

Odlo, la marque d'origine norvégienne, complète son directoire. Christophe Bezu, qui a pris en septembre les rênes de la marque connue des adeptes du ski, du running et des sports d'endurance, vient d’annoncer aux équipes l’arrivée au directoire d’Antoine Sathicq au poste de directeur commercial. 

Antoine Sathicq


Le directoire de la marque, propriété du fonds Herkules Capital, est du coup au complet avec Are Høgberg en charge des opérations (sourcing, logistique…), Antoine Sathicq au poste de CCO (Chief Commercial Officer) et donc Christophe Bezu aux commandes.

Antoine Sathicq, qui a démarré dans l’industrie alimentaire, est entré en 1997 chez Adidas France en tant que responsable commercial, et a été nommé directeur de la filiale française trois ans plus tard. En 2006, il rejoint Le Coq Sportif, en pleine relance, au poste de CEO. Il quittera la marque française trois ans plus tard pour intégrer Mercure International of Monaco, poids lourd du développement de réseaux monomarques en Afrique et également à la tête de l’enseigne City Sport. Depuis trois ans, le manager pilotait le développement du site d'e-commerce 515 A, spécialiste du design et de la décoration.

Quant à Are Høgberg, ex-Helly Hansen et Boston Consulting Group, il a rejoint l’entreprise en septembre au poste de directeur des opérations. 

Odlo, historiquement spécialiste des sous-vêtements fonctionnels, a de grandes ambitions et vise à moyen terme un doublement de son chiffre d'affaires.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com