Auteur :
Publié le
24 juil. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Odlo France revoit son organisation

Auteur :
Publié le
24 juil. 2015

Arrivé il y a un an à la tête de la filiale française de la marque suisse Odlo, Cédric Georges a revu l’organisation au printemps et l’a surtout simplifiée. Aujourd’hui, trois personnes lui reportent directement, le responsable des ventes wholesale, le responsable marketing (une création de poste) et la responsable du retail et du merchandising.

Nicolas Caniez


Le premier, Philippe Perier, était jusqu'à présent surtout en charge des grands comptes et a donc été promu. Les deux autres sont arrivés ce printemps discrètement. Nicolas Caniez, passé par Champion et la NBA notamment, a travaillé quatre ans pour Adidas avant de rejoindre le projet Hyperice de cryothérapie. Il va gérer le marketing, la communication et le développement business pour « donner un élan » à la marque qui manque de notoriété dans l’Hexagone. 

Pour gérer le merchandising et l’opérationnel du réseau de magasins, détenus en propre, Odlo France a été chercher chez Columbia Marion Lafarie.

Après sept années passées chez Adidas, notamment à des fonctions commerciales et de trade marketing, elle intègre Columbia à l'été 2013 en tant que coordinatrice des activités dans les pays nordiques. Elle devra optimiser la mise en place des collections dans les magasins.

Des ex-Adidas donc qui rejoignent Odlo piloté depuis peu par Christophe Bézu, qui a fait l’essentiel de sa carrière chez l’équipementier allemand. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com