Odlo constitue son comité de direction

En juillet dernier, l'annonce de la nomination de Knut Are Høgberg en tant que directeur général d'Odlo augurait un changement d'ère pour la marque outdoor. Le nouveau patron du label d'origine norvégienne basé en Suisse a constitué sa garde rapprochée avec Adrian Schürmann, le directeur financier, et Barbara Hösli, la directrice des ressources humaines. Petite révolution au passage pour l'entreprise : la dirigeante est la première femme à entrer dans son comité de direction.


Le comité de direction d'Odlo - Odlo

L'entreprise, basée à Hünenberg, à proximité de Zurich, enregistre en revanche le départ d'Antoine Sathicq. La société remercie le directeur commercial : « Durant sa présence de trois ans, Odlo a connu une grande croissance. Il a été une part intégrante de celle-ci en apportant de la crédibilité à Odlo auprès de nos partenaires wholesale ». Le dirigeant revendique de son côté des croissances de ventes de 18 % en 2017 et 20 % en 2018. Il accompagnera l'équipe durant les prochaines semaines.

Depuis le 1er septembre, l'organisation s'appuie sur Timo Pape en tant que brand director, Christophe Schlenker, directeur des opérations commerciales, Daniel Mulvie, directeur de la chaîne d'approvisionnement, Pascal Schweizer, directeur des ventes pour la zone Allemagne-Autriche-Suisse (DACH), Phil Weston, directeur des ventes sur les marchés internationaux, et Cédric Georges, l'ancien directeur commercial France, en tant que directeur des ventes pour l'Europe du Sud, la Belgique et les Pays-Bas.

Propriété du fonds norvégien Herkules, Odlo a élargi ses domaines d'action dans le sport ces dernières années. L'an passé, la précédente direction revendiquait un chiffre d'affaires de 125 millions d'euros et visait la barre des 200 millions fin 2020.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

SportNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER