Publié le
26 juil. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Omega a repris IKKS rue de Sèvres

Publié le
26 juil. 2013

Une nouvelle griffe de luxe, cette fois de montres, va ouvrir boutique rue de Sèvres à Paris. Après Hermès et bientôt l'enseigne chinoise Shang Xia du même groupe français, après aussi Berluti qui prend la place d’Arnys, c’est Omega, du groupe Swatch, qui va s’installer en lieu et place d’IKKS.

Le point de vente Omega sur les Champs Elysées


Une boutique de 100 m² plus sous-sol qui aurait été payée à prix d’or selon nos informations: 4 millions d’euros le fonds de commerce avec 400 000 euros de loyer.

L’implantation est lourde de sens pour cette rue menant de Saint-Germain-des-Prés au Bon Marché. Une rue de Sèvres qui accueillera d’ailleurs bientôt le nouveau siège parisien de Kering, à la place de l’hôpital Laennec.

Nul doute que d’autres implantations de griffes de luxe devraient suivre!

Quant à Omega, ce sera sa troisième implantation parisienne. La griffe est présente sur les Champs Elysées depuis 2007. On sait qu'elle doit prendre place sur une partie de la boutique Bally du boulevard des Capucines, face au grand magasin de montres Bucherer (ex-Old England). L’enseigne de chaussures du groupe Labelux rouvrant, elle, sur une surface donc plus petite.

Jean-Paul Leroy et Bruno Joly

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com