×

Onatera va avancer soutenu par Capital Croissance

Publié le
today 8 oct. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Onatera, le distributeur français de produits naturels de beauté et de nutrition en ligne, vient de réaliser une levée de fonds de plus de 10 millions d'euros. Auparavant connue sous le nom de "Ma Boutique O Naturel", l'entreprise entend développer un réseau de boutiques grâce à ce nouveau capital d'investissement.


© Onatera


Ce récent financement a été réalisé auprès de Capital Croissance, un fonds d'investissement soutenant les entrepreneurs. Il prend la suite d'Entrepreneur Venture, un investisseur entré dans le capital de Onatera en 2015.

Cette levée de fonds devrait permettre, selon les plans d'Onatera, d'ouvrir des boutiques dans plusieurs grandes villes françaises, après que la marque a ouvert son tout premier magasin physique à Aix-en-Provence en 2017. Elle souhaite également renforcer sa communication et son organisation logistique.

Onatera (auparavant Ma Boutique O Naturel) a été créée en 2011 par Davy Drezet. Elle propose plus de 8 000 références de produits issus de 350 marques allant des cosmétiques bio aux compléments alimentaires d'origine naturelle. L'entreprise du sud de la France revendique 450 000 commandes à l'année et plus d'un million de visiteurs par mois sur son site internet.

La société qui emploie actuellement une quarantaine de personnes souhaite clore son exercice 2019 sur un chiffre d'affaire de 40 millions d'euros. Son dirigeant espère déjà atteindre 100 millions d'euros d'ici 2025.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com