Opening Ceremony opte pour un distributeur en Europe

Pour développer sa présence sur le marché européen, Opening Ceremony choisit de s'appuyer sur un partenaire spécialiste de la distribution des marques contemporary américaines. La marque new-yorkaise, fondée en 2002 par le duo Carol Lim et Humberto Leon (qui sont aussi directeurs créatifs de Kenzo depuis 2011) à partir de leur boutique multimarque pointue, a recours aux services du groupe Brama.

Silhouette Opening Ceremony - Opening Ceremony

La société italienne, basée à Modène, a commencé à présenter l'offre textile et chaussures de la collection pre-spring 2017 de la marque via ses sept showrooms lui permettant de couvrir les marchés européens, russe et du Moyen-Orient. Brama compte dans son portefeuille Equipment, J Brand, Current-Elliott, Mother ou encore Grey Jason Wu.

La marque étant présente dans plusieurs grands magasins européens, cet accord doit permettre à Opening Ceremony de renforcer son implantation dans les multimarques haut de gamme. La marque possède quatre boutiques dans le monde, un e-shop dynamique et des bureaux à New York et Los Angeles.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER