Publié le
13 mai 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Outdoor : disparition de Pascal Aymar

Publié le
13 mai 2020

Il connaissait parfaitement l'industrie de l'outdoor. Vice-président de l'Outdoor Sports Valley, Pascal Aymar était en charge du volet entrepreneuriat du cluster basé à Annecy. Il est décédé le 6 mai dernier en Haute-Savoie.


Pascal Aymar - DR


Il était aussi depuis 2016 directeur du développement de l'école de management Inseec Sport et avait auparavant créé un master sur l'industrie du sport en 2012 avec l'EM Lyon. Il avait construit sa carrière à la tête de plusieurs acteurs mondiaux du sport en France et en Asie.

Après une dizaine d'années chez Salomon, où il avait dirigé la filiale française à la fin des années 1980, il avait créé la structure française de Scott. Il avait fait un retour en 1998 chez Salomon, chez qui il était resté plus de huit ans en tant que vice-président marketing et avait aussi dirigé les activités de la marque en Asie et en Amérique latine.

Puis il avait rejoint Adidas et Reebok pour diriger l'activité marketing sur l'Asie-Pacifique depuis Hong Kong. Depuis 2009, il était basé à Annecy, où il était en contact avec les acteurs de l'industrie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
People