Publié le
1 sept. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Oysho ouvre deux boutiques à Paris

Publié le
1 sept. 2008

Les fans de l’enseigne espagnole vont être ravies. Oysho s’apprête à ouvrir deux boutiques parisiennes, l’une rue du Temple, tout près de République, et l’autre au Forum des Halles.



Selon l’avancée des chantiers, celles-ci seront inaugurées fin septembre et début octobre 2008, sur des espaces d’environ 100 mètres carrés.

Après le centre commercial La Vache Noire à Arcueil dans le Val-de-Marne (94) dont l'ouverture s'est produite en 2007, Oysho, le spécialiste de la lingerie et du homewear tendance, poursuit donc son expansion française. D’ailleurs, après Paris, l’enseigne du groupe Inditex s’est implantée à Strasbourg en juin dernier et devrait arriver à Toulouse fin 2008-début 2009.



Lancée en Espagne en 2001, Oysho compte déjà 320 points de vente à travers l’Europe mais aussi au Quatar, au Koweït, en Russie, en Turquie et aux Emirats Arabes Unis.

Son point fort ? Comme toutes les enseignes Inditex, Oysho combine des prix raisonnables avec des produits mode. Chaque semaine, de nouveaux articles arrivent en boutiques et chaque saison c’est 80 % de la collection qui sont entièrement renouvelés.

Et le succès est au rendez-vous. En 2007, la marque a enregistré un chiffre d’affaires de 213 millions d’euros dont 24,9 % réalisés à l’international, soit 2,3 % du chiffre d’affaires global du groupe Inditex.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com