Par
AFP
Publié le
31 mars 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

PPR boucle la cession de Kadéos et solde sa participation dans le Printemps

Par
AFP
Publié le
31 mars 2007


Chèque européen Kadéos
Le groupe de luxe et de distribution français PPR a finalisé la cession de sa filiale de chèques cadeaux Kadéos au groupe hôtelier Accor et a également cédé le solde de sa participation dans les magasins Le Printemps, a-t-il annoncé vendredi 30 mars dans un communiqué.

PPR et Accor avaient annoncé le 6 mars un accord de vente de Kadéos pour 210 millions d'euros.

"Par ailleurs, en application de l'accord de cession de France Printemps conclu le 2 août 2006, RREEF (division de capital-investissement immobilier de Deutsche Asset Management, filiale de la Deutsche Bank, ndlr) et le groupe Borletti ont acquis ce jour le solde de la participation du groupe PPR dans France Printemps (soit 48,96 %), dont le paiement interviendra au second semestre 2007", a également annoncé PPR dans le même communiqué.

Cette transaction de plus d'un milliard d'euros avait été finalisée le 31 octobre, avec l'acquisition par la Deutsche Bank et le groupe Borletti de 51 % du capital de France Printemps.

Il était prévu que 48,96 % supplémentaires seraient cédés au cours du premier semestre 2007.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.