Auteur :
Publié le
25 janv. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

PPR étoffe la direction du pôle Sport & Lifestyle

Auteur :
Publié le
25 janv. 2012


Todd Hymel. (Photo : Stephan Gladieu pour PPR)
Quelques jours après la rumeur sur l’intérêt de Puma pour Helly Hansen, PPR annonce la venue d’un spécialiste des acquisitions au sein de la direction du pôle Sport & Lifestyle. Todd Hymel a été nommé en effet chief operating officer (directeur des Opérations) et il reportera directement à Jochen Zeitz, directeur général du pôle Sport & Lifestyle de PPR.

PPR, qui a mis la main sur Puma en 2007, a constitué en 2010 la division Sport & Lifestyle. Cette dernière a déjà ajouté Volcom à son portefeuille de marques. Dans le communiqué du groupe français est précisé que "Todd Hymel sera chargé d’accompagner la croissance des marques et l’intégration de nouvelles marques au sein du pôle". Le manager américain a rejoint le groupe en 2008 en tant que directeur adjoint Fusions & Acquisitions. Il est membre du conseil d’administration de Fansteel Inc. et de celui de Volcom, depuis juin 2011.

Agé de 38 ans, Todd Hymel a commencé sa carrière dans l’audit en 1996 chez KPMG, à La Nouvelle Orléans. Il intègre ensuite l’équipe de Transaction Services à Chicago et participe à de nombreuses transactions avant de rejoindre le bureau de Paris, pour s’occuper de transactions transfrontalières. En 2003, il rejoint le bureau européen du fonds d’investissement Platinum Equity, à Paris. Fin 2006, il quitte Platinum Equity et co-fonde Naxos CapitalPartners, une structure d’investissement positionnée sur les malls et mid-market.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com