Publié le
28 mai 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Paco Rabanne a dégainé sa Lady Million

Publié le
28 mai 2010

Attendu, le nouveau féminin de Paco Rabanne "Lady Million", qui doit faire le pendant du succès masculin One Million, a livré sa tenue de scène: un flacon en forme de diamant, format XXL. Attention les yeux !

Paco Rabanne
Nouveau parfum féminin Lady Million de Paco Rabanne

"C’était une suite logique. Le flacon se devait d’être aussi limpide et symbolique que le lingot d’or de One Million. Il fallait rester dans un premier degré immédiat que l’on perçoit d’emblée avec humour", explique Noé Duchaufour-Lawrance, designer de Lady Million, et déjà sur le coup de One Million.

Côté fragrance, Lady Million parie sur un floral boisé, entre bigarade, pointe de framboise et fleur d’oranger, le tout sur fond de jasmin sambac, gardénia et note de patchouli. Pour ses créateurs, Anne Flipo, Béatrice Piquet et Dominique Ropion, "il fallait que ce parfum soit aussi charismatique, avec une signature toute aussi évidente et immédiate que One Million, sans pour autant imaginer un lien olfactif direct."

Enfin, c’est l’arrière-petite fille d’Ernest Hemingway, Dree Hemingway, qui incarne la Lady à l’affiche et dans le spot publicitaire du nouveau jus.

Rappelons qu'à sa sortie début 2008, One Million s’est placé à contre-courant de la mouvance minimaliste, jouant à fond la carte du bling-bling. Contre toute attente, ce fut un succès. Depuis, le parfum caracole en tête des ventes des masculins et le groupe Puig, propriétaire de la marque, satisfait de son coup, a gardé la recette pour Lady Million qui sera disponible à partir du 16 juillet.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com