×
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
1 juil. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Paco Rabanne choisit Elle Fanning comme égérie de son nouveau parfum

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
1 juil. 2022

Elle Fanning devient l’égérie du nouveau parfum féminin de Paco Rabanne, “Fame“.


Elle Fanning est la nouvelle égérie de Paco Rabanne - Paco Rabanne


La star américaine du cinéma et de la télévision va incarner la nouvelle fragrance de Paco Rabanne. Composée de 90% d’ingrédients d’origine naturelle, elle associe des notes légères de jasmin, des accents gourmands de mangue et une base entêtante d’encens. Le flacon, quant à lui, émule la célèbre robe à sequins métalliques de la maison.

“Elle Fanning est une personnalité aux multiples facettes qui possède de nombreux talents. Nous n’aurions pas pu trouver un meilleur choix pour représenter Fame“, se félicite Jérôme Leloup, le vice-président de Paco Rabanne. “Elle incarne l’essence même de la féminité ultra-moderne de Paco Rabanne et nous sommes tous enchantés de pouvoir compter sur elle en tant qu’égérie de notre nouvelle fragrance.“

Âgée de 21 ans, Elle Fanning a notamment joué dans les films The Neon Demon de Nicolas Winding Refn (2016), Les Proies de Sofia Coppola (2017) et Teen Spirit de Max Minghella (2018). Plus récemment, elle est apparue dans deux productions de Hulu : la mini-série dramatique The Girl from Plainville et la série The Great, nominée aux Golden Globes.

Devenue la plus jeune membre du jury du festival de Cannes de l’histoire, Elle Fanning est une icône très appréciée des jeunes femmes passionnées de mode. La liste des muses de Paco Rabanne est longue et prestigieuse : Jane Fonda, Audrey Hepburn, Brigitte Bardot et Françoise Hardy ont toutes représenté la marque.

“Je suis ravie de devenir l’ambassadrice d’une marque aussi emblématique que Paco Rabanne. J’ai tout de suite adoré le concept, je sens qu’il me correspond bien et reflète vraiment ma personnalité. J’ai immédiatement dit oui lorsqu’on m’a contactée pour participer à ce nouveau chapitre."

L’eau de parfum The Fame est disponible depuis vendredi sur le site internet dédié et sera proposée dans tous les points de vente de la marque dès septembre 2022.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com