Panorama Berlin rachète le Selvedge Run

Les fiançailles auront été un peu longues mais l'alliance est enfin scellée : après deux saisons de coopération, le rendez-vous professionnel Panorama Berlin annonce le rachat du salon Selvedge Run, spécialisé dans la mode masculine authentique et le denim.


Jörg Wichmann et Shane Brandenburg intensifient leur partenariat - Panorama Berlin

Les responsables des deux événements, Jörg Wichmann, PDG du Panorama, et Shane Brandenburg, cofondateur et directeur des ventes du Selvedge Run, prévoient d'importantes synergies, déclarant travailler ensemble sur des concepts novateurs pour le secteur.

« Selvedge Run est synonyme de marques authentiques, de produits de caractère et d'artisanat. Nous considérons la fusion comme une étape importante vers le renforcement de notre orientation et de notre vision pour l'avenir, et vers une concentration accrue sur les enjeux internationaux du secteur », explique Jörg Wichmann de Panorama.

Le dirigeant précise que le Selvedge Run sera placé bien en vue, dans le hall à l'entrée sud, dès la prochaine édition hivernale qui se tiendra du 15 au 17 janvier 2019. Des marques « qui se distinguent par leur valeur, leurs techniques de production durables et leur histoire authentique y seront présentées », relève-t-il. De plus, le portefeuille sera élargi pour inclure des marques sportswear et décontractées.

« Après sept éditions très réussies, il est temps pour Selvedge Run de passer à la vitesse supérieure. Grâce à la portée et au pouvoir organisationnel de Panorama, nous serons en bonne place pour rendre nos marques accessibles à un public plus large », explique Shane Brandenburg, qui conserve ses fonctions.
 

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversSalons
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER