Paris accueille un nouveau salon de la bijouterie, joaillerie et horlogerie

Recréer le contact. Telle est l’ambition de Forever, Paris Golden Days, le nouveau rendez-vous des professionnels de la bijouterie, de la joaillerie et de l’horlogerie qui se tiendra du 9 au 11 septembre prochains à Paris. Une période stratégique qui réunit plus de 500 000 visiteurs à l’occasion des différents salons qui se tiennent à Paris autour des deux valeurs que sont la création et le savoir-faire.


Intérieur de la Bourse de commerce à Paris

« On ne peut pas faire émerger un salon à des dates différentes que celles de Maison & Objet, d’Eclat de Mode ou du Prêt-à-Porter Paris où les opportunités de rencontres sont très fortes », souligne Stéphane Carayol, l'un des représentants du salon, qui se plaît à décrire cet évènement « non comme un salon de bons de commande mais comme une opération de marketing opérationnel » où vont se rencontrer directeurs commerciaux, directeurs marketing et détaillants.

« Il y a un véritable décalage entre ce qui existe et la demande des générations à venir. On veut positionner Forever comme le salon de demain, sur des valeurs de sensibilité loin de celles de l’industrie », ajoute-t-il.

C’est au cœur de Paris, sous la rotonde de la Bourse de commerce, lieu de prédilection de salon de bijoux comme Kara, que Forever, Paris Golden Days invite quarante exposants haut de gamme et mille deux cents points de vente sélectionnés notamment par rapport à leur offre et leur chiffre d’affaires.

Elaborée en partenariat avec l’un des leaders français des études sectorielles, une étude exclusive sera dévoilée et commentée à cette occasion.

Une soirée de gala intitulée "la nuit Forever" réunira le lundi 10 septembre 2007 dans un lieu encore non communiqué les acheteurs, les exposants, des journalistes et des personnalités pour célébrer la naissance de ce nouveau rendez-vous organisé par VecteurExpo qui proposera outre un service de conciergerie, une restauration intégrée et un service de limousine.

« Nous souhaitons mettre en place un salon qui se fasse l’écho de la culture du bijoux à Paris, de l’image de la France », concluent les organisateurs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

HorlogerieJoaillerieSalons
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER