Publié le
12 nov. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Paris: le boulevard des Capucines accueillera Cartier, Tag Heuer et Omega

Publié le
12 nov. 2012

Décidément, le boulevard des Capucines à Paris s’apprête à être l’une des grandes références mondiales en offre de montres de luxe. Après l’annonce il y a presque un an de l’implantation à la place d’Old England du magasin multimarque de montres de luxe sous l’enseigne suisse Bucherer, dans un immeuble acquis par Richemont, ce sont pas moins de trois griffes qui auront dans quelques temps pignon sur rue sur cet axe entre Madeleine et Opéra, selon nos informations.

Bally, sur le boulevard des Capucines, cèderait une partie de sa surface à Omega (image Mappy)

Cartier, un des fleurons de Richemont, occupera une partie d’Old England et vient d’acquérir le magasin 1.2.3 voisin pour se donner une surface "acceptable". De son côté, Tag Heuer, du groupe LVMH, a acquis l’ancienne surface Cameroon Airlines. Enfin, en face cette fois, au 35 de l’avenue, Omega du groupe Swatch s’installera dans une partie du flagship Bally qui, avec ses 1350 m², semble bien trop grand pour la marque de chaussures du groupe Labelux.

Ces magasins haut de gamme de montres, boulevard des Capucines, suivent d’autres acquisitions intervenues récemment rue de la Paix à quelques dizaines de mètres, elle aussi grande artère pour la joaillerie et les montres. Il s’agit des implantations de Breitling et Vacheron Constantin. Dans ce qui devient le triangle d’or de l’heure mondiale, nul doute que la chasse aux touristes, notamment chinois battra son plein…

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com