Publié le
16 sept. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Patagonia se dote d'un nouveau directeur pour sa filiale européenne

Publié le
16 sept. 2008

Patagonia, ou plus précisément sa filiale européenne basée à Annecy, change de tête. La marque californienne vient de nommer Holger Bissmann à la place de Hervé Chabert. Ce dernier passera la main à son successeur le 1er décembre prochain.


Holger Bissmann

Ancien de Nike où il a passé treize ans, Holger Bissmann, trilingue (anglais, allemand, français), se verra chargé « des ventes, du marketing, de la production et des activités opérationnelles de Patagonia Europe », souligne la griffe.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Holger au sein de notre équipe comme directeur général pour l’Europe. Son expérience dans le domaine de l’industrie de l’outdoor, sa sagacité commerciale couplée à un fort engagement pour les valeurs Patagonia en font le responsable idéal pour nous », déclare Nate Smith, vice-président international chez Patagonia. « Sa mission sera d’accroître la visibilité de la marque en Europe, d’améliorer nos ventes sur les marchés actuels et de mettre en place une stratégie pour conquérir des marchés où nous n’opérons pas aujourd’hui. Nous avons confiance dans ses aptitudes pour accomplir cette tâche.»

Connu pour son engagement en faveur de l’environnement, Patagonia se compose aujourd’hui d’un parc commercial d’envergure. En Europe, la marque détient quatre magasins en propre (Dublin, Munich, Milan et Chamonix) et 700 points de vente. Elle en compte quarante à l’enseigne et plus de 1 000 multimarques à l’échelle mondiale.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com