998
Fashion Jobs
Publié le
5 juin 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Patrick Cox racheté par Lord Eddie Davenport

Publié le
5 juin 2008

De Madonna à Cate Blanchett, Patrick Cox a chaussé toutes les plus grandes stars. Pourtant, malgré cette reconnaissance, le chausseur canadien connaît des difficultés financières. Difficultés qui devraient vite se résorber. Le très jet-setter Lord anglais, Eddie Davenport, vient de racheter la griffe pour 2,5 millions de dollars. Une nouvelle loin de réjouir Sir Cox...


Lord Eddie Davenport

En effet, même si ses problèmes financiers l’ont poussé à fermer sa boutique londonienne le mois dernier, Patrick Cox craint pour sa griffe, car Lord Davenport, entrepreneur fortuné, a une réputation plutôt sulfureuse. Pour celui qui a fait ses classes chez Galliano, cette vie tumultueuse pourrait bien nuire à la renommée de sa marque.

Des propos qui ne semblent pas pour autant bouleverser le Lord qui assure que, malgré ses craintes, Patrick Cox conservera sa place de directeur de la création. Et le jet-setter d’ajouter : « Je pense que Patrick est jaloux de mes célèbres fréquentations, comme le prince Albert de Monaco ou Kate Moss » ; avant de se recentrer sur le business, « je veux concurrencer Jimmy Choo ».

Et gageons que les sauteries orgiaques de notre Lord Eddie Davenport n’altéreront en rien la réputation de la maison Cox fondée en 1993.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com