Paul & Joe ouvre une nouvelle boutique dédiée à son homme repensé

Après avoir repensé son offre, la ligne masculine de Paul & Joe vient de s'offrir une nouvelle boutique parisienne en propre. Cette troisième adresse dédiée à l'homme dans la capitale, Paul & Joe l'a trouvée au 15 de la place du Marché Saint-Honoré (Ier arrondissement). Ce petit écrin intimiste d'une vingtaine de mètres carrés présente les pièces fortes de la collection dans l'aménagement conçu par Ora Ïto pour les précédents occupants, Hi Panda.

Intérieur de la nouvelle boutique Paul & Joe, place du Marché Saint-Honoré.
L'offre masculine de Paul & Joe qui est désormais scindée en deux, entre Mister pour le dandy et PJ, un nouveau casual plus jeune, retravaille donc sa diffusion après avoir repensé son positionnement. Car dans le même temps, une autre boutique, celle de la rue Vieille du Temple, a vu son concept être rafraichi en même temps qu'elle a été agrandie. L'homme et la ligne bis féminine, Paul & Joe Sister, sont désormais totalement séparés pour que les univers ne se contaminent plus.

Ces derniers mois, la griffe lancée en 1995 par Sophie Albou a par ailleurs ouvert sa cinquième boutique en région, à Nice, via la franchise. Elle aura également bientôt une autre adresse dans le centre outlet de la Vallée Village, attendue pour la fin du mois d'octobre. Ces trois ouvertures récentes s'ajoutent à la vingtaine d'unités ouvertes par Paul & Joe, pour moitié en France, et pour le reste à l'étranger. Après l'inauguration de son flagship tokyoïte en début d'année, la marque étudie avec d'autres partenaires les opportunités qui pourraient se présenter à Moscou notamment, mais aussi à New York (la seule boutique américaine de Paul & Joe est à Los Angeles), ou encore à Londres, où elle compte déjà deux enseignes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER