Publié le
19 sept. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Paul Smith et Marchon Eyewear étendent leur partenariat autour des lunettes

Publié le
19 sept. 2022

Marchon Eyewear, le spécialiste américain de la lunetterie qui compte dans son portefeuille les licences Lacoste ou encore Converse, renforce son partenariat avec la griffe anglaise Paul Smith.


Lunettes de soleil Paul Smith - DR


Auparavant responsable de la distribution des lunettes de soleil et d’optique signées Paul Smith pour la zone Amérique du Nord, Marchon supervisera désormais leur conception, fabrication et distribution à l’échelle mondiale à partir de janvier 2023.
  
"Nous comptons contribuer à la croissance future de la marque dans le monde entier, tout en renforçant notre offre dans le segment des articles de lunetterie de luxe. Les nouvelles collections proposeront de nouveaux styles d’articles de lunetterie qui captureront de manière unique l’essence et la qualité exceptionnelle de la marque Paul Smith", indique Thomas Burkhardt, président promu en aout dernier président de Marchon Eyewear qui revendique distribuer ses produits dans 80.000 points de vente dans le monde.
 
La nouvelle collection d’articles de lunetterie de Paul Smith sera ainsi vendue chez certains détaillants de produits optiques, dans des grands magasins et des magasins spécialisés, dans les points de vente Paul Smith et en ligne sur le site marchand du label britannique et, aux États-Unis, sur le site Eye Iconic.

Paul Smith qui a tout récemment lancé ses premiers parfums d’intérieur, poursuit ainsi son repositionnement qui vise notamment à séduire une clientèle plus jeune. Au cours de l’exercice 2020/2021, Paul Smith a vu ses ventes se contracter de 17% à 123,8 millions de livres (148,53 millions d’euros), en raison du Brexit et de la pandémie. Aujourd’hui, l’entreprise est présente sur 60 marchés internationaux via 130 boutiques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com