Paul Smith ouvre une nouvelle boutique rue Saint-Honoré

Déménagement réussi pour la sixième boutique parisienne signée Paul Smith (la première fut ouverte en 1993, boulevard Raspail), migrant du Faubourg Saint-Honoré au 223 rue Saint-Honoré, tout proche du magasin Colette.


La nouvelle boutique Paul Smith

Il s'agit d'un espace de 125 m² couvert de parquet haussmannien posé en lieu et place de la boutique 7 For All Mankind, proposant deux pièces, la première concentrant les collections homme et femme, la seconde consacrée au tailoring.

Mise en scène dans le pur style Paul Smith, la première salle affiche la collection de tableaux du créateur (certains étant à vendre sur demande) au-dessus du comptoir, pose les accessoires d’art de la table de Tom Dixon (bougies, chandeliers, service à thé…) sur tablettes en marbre, les collections de prêt-à-porter sont encadrées par une série de patrons provenant des anciennes collections et l’espace cabine a été entièrement réalisé en céramique verte.

Aux collections majeures s’ajoute une sélection d’accessoires, de maroquinerie et des traditionnels boutons de manchettes siglés Paul Smith.

Au fond, l’espace tailoring présente lui un plafond recouvert de diapositives issues des voyages du créateur et que les clients pourront bientôt admirer grâce à des jumelles, les chandeliers sculpturaux de la marque néerlandaise Pols Potten venant égayer l’ambiance.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER