×
118
Fashion Jobs

Pentland Brands confie l'Europe à Richard Newcombe

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
today 23 sept. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le groupe de distribution britannique Pentland Brands réorganise son équipe de management. Objectif annoncé : stimuler la croissance internationale de son portefeuille de labels de sport, comprenant les marques Speedo, Berghaus et Canterbury, et des licences comme Lacoste ou encore Ellesse.


Richard Newcombe, nouveau président de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. - Courtesy of Pentland Brands


Dans le cadre de cette réorganisation, Richard Newcombe, actuellement président de la division chaussures du groupe, voit ses fonctions élargies puisqu'il devient également président de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. Carl Davis va quitter son poste de président des régions Europe, Moyen-Orient, Afrique et Amérique à la fin du mois.

Le directeur d'exploitation Chirag Patel combinera quant à lui son poste actuel avec celles de directeur général adjoint de Pentland Brands sur le continent américain.


Chirag Patel, actuel directeur des opérations. - Courtesy of Pentland Brands


Andy Long, PDG du groupe, a déclaré : « Les promotions de Chirag et de Richard témoignent de l'impact significatif qu'ils ont eu dans la bonne marche de l'entreprise, et du rôle central qu'ils jouent dans la direction de notre groupe. »

Le groupe de distribution se dit par ailleurs à la recherche d'un directeur marketing. Matt Rock demeure président de la région Asie-Pacifique en charge de la chaîne d'approvisionnement mondiale, et Katrina Nurse, qui a quitté Selfridges pour rejoindre l'entreprise en 2018, conserve son poste à la tête des finances du groupe. Enfin, Katrina Wright reste directrice des ressources humaines.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com