×
117
Fashion Jobs

Pepe Jeans choisit Dua Lipa comme nouvelle égérie

Publié le
today 26 févr. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le jeanneur Pepe Jeans a dévoilé le nom de Dua Lipa pour incarner le rôle d'ambassadrice sous ses couleurs. La chanteuse multi-récompensée, interprète de « New Rules », apparaît dans la campagne printemps-été 2019 de la marque anglaise, shootée par le non moins célèbre David Sims.



C'est une collaboration 100 % britannique que dévoile aujourd'hui la marque Pepe Jeans. Née à Londres, Dua Lipa devient la nouvelle ambassadrice de la marque anglaise spécialisée dans le denim. Véritable icône, elle fait partie des artistes les plus écoutés et les plus récompensés sur la scène musicale. Au début du mois, elle a remporté deux Grammy Awards lors de la 61e cérémonie. Elle bénéficie également d'une forte popularité sur les réseaux sociaux avec pas moins de 26,8 millions d'abonnés sur son seul compte Instagram.

« Dua Lipa est l'une des stars mondiales à connaître une ascension fulgurante et son style matche parfaitement avec l'ADN de Pepe Jeans. Ce partenariat est une nouvelle étape pour Pepe Jeans, la marque cherchant à consolider sa présence en Europe et à conquérir de nouveaux marchés », souligne Mark Blenkinsop, directeur marketing de Pepe Jeans.

Le groupe Pepe Jeans, propriété de la holding libanaise M1, avait connu des difficultés au cours de son exercice 2017. Le dernier sur lequel des informations ont percé. L’entreprise détentrice des marques Pepe Jeans, Hackett et Façonnable était en déficit en 2017, affichant pour cet exercice une perte de 13 millions d’euros, selon les informations du journal espagnol El Confidencial que le groupe n'avait pas souhaité commenter.

Avec Relaxnews

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com