Peter Dundas lance son label en fanfare grâce à Queen B en madone

Peter Dundas n’aura pas perdu de temps. Remercié en octobre dernier par Roberto Cavalli, en pleine restructuration, le designer norvégien a décidé de lancer sa propre marque à en croire son compte Instagram. Le styliste y a publié les dessins de quelques « looks de sa véritable première collection homonyme réalisée pour sa muse, Queen B », indique-t-il sur le réseau social. Des tenues que la reine de la pop Beyoncé a fièrement portées à l'occasion des Grammy Awards 2017 et qui n'ont pas manqué d'affoler la toile, mettant en exergue son ventre arrondi de femme enceinte.

L'un des looks signé Peter Dundas - Instagram

L’ex-directeur créatif de Roberto Cavalli a profité en effet de la cérémonie américaine de remises de prix de l'industrie musicale, qui s’est tenue dimanche à Los Angeles, pour habiller la chanteuse super star, notamment d’une robe dorée brodée de strass et d’un fourreau rouge scintillant recouvert de sequins, dévoilant ainsi les premières créations de son label.

Réputé pour ses robes glamour, le styliste a notamment connu le succès lorsqu’il œuvrait chez Emilio Pucci, dont il a dirigé le style de 2009 à mars 2015 avant de passer chez Cavalli, parvenant à relancer la griffe du groupe LVMH en enrichissant son offre via des pièces à la fois sexy et sophistiquées, très appréciées des acheteurs.

Beyoncé habillée par Peter Dundas lors de la cérémonie des Grammy Awards - ©Robyn BECK / AFP

Le designer a débuté chez Jean Paul Gaultier, dont il a été longtemps l'assistant, avant de rejoindre la maison de Christian Lacroix en l'an 2000, puis Roberto Cavalli, (pour qui il avait travaillé une première fois entre 2002 et 2005, ndlr), Emanuel Ungaro et le fourreur Revillon.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterLuxe - DiversCréation
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER