Publié le
5 avr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Petit Bateau confie ses basiques à Wataru Tominaga

Publié le
5 avr. 2017

Comme chaque année depuis 2013, Petit Bateau donne carte blanche au gagnant du grand prix du Festival international de mode et de photographie de Hyères pour une collection capsule. C’est année, c’est au tour du japonais Wataru Tominaga de se prêter à l'exercice.

Pièces de la capsule Wataru Tominaga et Petit Bateau DR


Remarqué pour sa collection masculine haute en couleurs, en créativité et pleine de volumes lors du festival en avril 2016, le styliste a mis son univers au profit de la marque de maille française pour en réinventer ses basiques.

La collection se compose de quatre modèles pour femme et de deux pièces mixtes. Wataru Tominaga dit en effet être à la recherche d'une « manière harmonieuse de créer un style unisexe ».

Sur des robes, des tops et des shorts, le styliste japonais a revisité la marinière avec des rayures décalées, associées à des motifs floraux ou encore déclinées en vert.

La capsule sera disponible dans une sélection de points de vente Petit Bateau en France et à l’international, ainsi que sur l’e-shop de la marque, à partir du 19 avril 2017, entre 35 et 125 euros.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com