×
Publié le
5 juin 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Petit Bateau confie la direction de l'Asie-Pacifique et du Moyen-Orient à Marc Ardisson

Publié le
5 juin 2021

Alors qu’elle dévoile une nouvelle plateforme de marque visant à renforcer sa notoriété et à faire connaître ses valeurs en matière de qualité et d’écoresponsabilité, Petit Bateau n’en n’oublie pas son développement international, notamment en Asie. La marque de mode du groupe Rocher (Yves Rocher, Arbonne, Dr Pierre Ricaud…) vient ainsi de confier le poste nouvellement créé de directeur général Asie-Pacifique et Moyen-Orient (hors Japon) à Marc Ardisson.

Marc Ardisson - Petit Bateau


L’homme, qui officiait précédemment comme directeur général Asie du pure-player britannique de la beauté Feelunique.com, travaillera directement sous la direction de Guillaume Darrousez, PDG de Petit Bateau depuis juillet 2020.

Spécialiste des questions digitales, Marc Ardisson a également officié chez Bluebell comme directeur omnicanal et chez Chanel en tant que directeur du digital et CRM global.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura notamment dans son périmètre la Chine, où la marque compte une cinquantaine de boutiques en partenariat avec le Fung Retailing (groupe Fung).

La montée en puissance dans l’empire du Milieu n’a cependant pas été aussi importante qu’attendu, notamment en raison d'un déficit de présence digitale. Petit Bateau souhaite donc désormais avoir une présence plus directe en Chine et y décliner notamment sa nouvelle plateforme de marque. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com