Philippe de Beauvoir élu à la présidence de l'Union du grand commerce de centre-ville

Philippe de Beauvoir, président du grand magasin parisien Bon Marché (LVMH), a été élu à la présidence de l'Union du grand commerce de centre-ville (UCV), selon un communiqué jeudi 3 janvier.


Philippe de Beauvoir arrive au ministère du Travail le 20 juin 2005 à Paris - Photo : Mehdi Fedouach/AFP

Il remplace Gérard Mothe, secrétaire général du groupe de luxe et de distribution PPR, dont le mandat est arrivé à échéance. M. Mothe occupait ce poste depuis mi-2006.

L'UCV regroupe des enseignes de centre-ville, comme BHV, le Printemps, les Galeries Lafayette, Monoprix, Fnac, Habitat ou Virgin Megastore.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Luxe - DiversDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER