×
Publié le
12 mars 2009
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Plus de 400 leaders du sourcing attendus sur le Prime Source Forum de Hong Kong

Publié le
12 mars 2009

Du 31 mars au 2 avril prochains, l’élite du sourcing international se retrouvera à Hong Kong pour le Prime Source Forum. Un rendez-vous durant lequel les acteurs du marché s’interrogeront sur les réponses à donner à la crise.


Prime Source Forum

Adidas, Ann Taylor, Bossini, Brilliant Global, Charming Shoppes, Chemtax (Stoll), Cortefiel, Dick's Sporting, Eddie Bauer, G2000, Guess?, Jockey, JCPenney, Jones Intl, KarstadtQuelle, Li Ning, Liz Claiborne, Mosaic Fashion, New Balance, Orchard Brands, Otto Intl, Pacific Brands, Polo Ralph Lauren, QuikSilver, SanMar, s.Oliver, Swarovski, TAL, Target, Triumph, VF, William E. Connor & Associates, ... La liste des groupes, enseignes et marques représentés est plus que jamais impressionnante.

Pour les organisateurs du rendez-vous, l’attente suscitée par cette quatrième édition repose sur les très nombreuses interrogations et les doutes sérieux engendrés par la crise.

Les trois jours de la manifestation seront l’occasion pour les « senior managers » d’aborder les différents aspects du problème via une dizaine de thèmes débattus sous l’égide d’experts et d’acteurs du milieu. Une cinquantaine d’orateurs devrait ainsi s’exprimer, avant de publier un bilan sur les conclusions tirées de cette rencontre entre professionnels.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
Salons