Publié le
16 mars 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pom lance le printemps avec une série de capsules

Publié le
16 mars 2015

Pom a soigné son lancement de saison. Le multimarques marseillais, qui compte désormais trois adresses depuis l'ouverture de la dernière boutique aux Terrasses du Port l'an dernier, va faire éclore le printemps dans ses boutiques. Pendant six semaines et autant de capsules en édition limitée et exclusives à Marseille, elle entend susciter l'intérêt de ses clientes à intervalles réguliers.

L'intérieur d'une des trois boutiques multimarques Pom à Marseille - Pom.


Le principe du « Pom Mode Project » : trois capsules prêt-à-porter et trois capsules bijoux apparaîtront tour à tour pour deux semaines seulement. Bella Jones et Imai ouvrent le bal du 13 au 26 mars, Ella Luna et Senzou le poursuivent du 27 mars au 9 avril, et enfin Toupy et un « créateur surprise » le clôtureront du 10 au 23 avril.

Des lignes en édition limitée qui doivent rythmer ce lancement de saison printemps-été 2015, avec également d'autres actus mises en avant par le multimarques des soeurs Baron. Elles feront ainsi entrer dans leurs rayons à l'occasion de leur printemps chargé en mode la griffe Diane von Furstenberg, qu'elles mettent en avant là aussi comme une exclusivité à Marseille.

Du rythme en boutique et de l'émulation avec les clientes, avec une opération mettant en avant la nouveauté, mais qui se veut complémentaire de son offre printemps-été 2015 au long cours, qui doit aussi profiter de l'exposition générée.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com