998
Fashion Jobs
Publié le
11 sept. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pomm'Poire signe une capsule avec l'ex-Miss France Camille Cerf

Publié le
11 sept. 2019

Lancée en 2013 par quatre associés, la marque de lingerie française Pomm’Poire fait parler d’elle cet automne puisqu’elle s’est associée avec la Miss France 2015 Camille Cerf le temps d’une collaboration disponible dès maintenant. En tout, vingt-quatre modèles, qui ont nécessité un an et demi de travail, et une rencontre auréolée de succès entre le mannequin originaire du Nord-Pas-de-Calais et la marque de dessous, puisqu’une seconde capsule est prévue pour 2020.
 

Cette collaboration comprend 24 pièces - Pomm'Poire


Les parures, vendues 60 euros (contre 40 pour les modèles classiques de Pomm’Poire), sont présentées sur le site Internet, canal de vente originel de la griffe qui totalise encore 60 % du chiffre d’affaires, mais aussi dans ses quatre boutiques, installées à Tours, Abbeville, Lille et Alger.

Depuis juin dernier, la marque teste aussi les grands magasins. D’abord avec un pop-up store au Printemps de Lille jusqu’en décembre, puis depuis la fin du mois d’août, via un corner permanent de 25 mètres carrés aux Galeries Lafayette d’Orléans. La marque devrait par la suite ouvrir des espaces dans d'autres Galeries Lafayette de province.

En plus, la marque travaille avec 70 points de vente multimarques en France et une dizaine à l’international, au Portugal, en Espagne, en Italie, au Kazakhstan ou encore en Israël. En Tunisie, un partenaire diffuse le site Internet de Pomm’Poire tandis qu’en Algérie, un autre s’occupe du marché local.
 
Avec un chiffre d’affaires d'environ 15 millions d'euros selon les chiffres déposés par la société, en augmentation constante depuis son lancement (environ 20% par exercice selon Pomm’Poire), et jusqu’à 300 000 pièces commandées chaque année, la marque d’Anne Montaye, de son mari Alexandre et des frères Tanguy et Quentin Toulemonde envisage l’avenir avec sérénité et a toujours à cœur de défendre l’idée que la lingerie est faite pour toutes les femmes. C’est pourquoi les campagnes de la griffe sont aujourd’hui portées par des mannequins non professionnels de tous les âges, castés sur Internet.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com