Publié le
15 déc. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ports 1961 lance une nouvelle ligne "see now, buy now"

Publié le
15 déc. 2017

Changement de stratégie pour Ports 1961. La marque de prêt-à-porter de luxe sino-canadienne, qui défilait avec l’homme à Milan, a décidé de faire l’impasse cette saison pour se concentrer sur un nouveau projet. Elle lance Ports V, une ligne unisexe à prix accessible, conçue par le directeur artistique de la ligne homme, Milan Vukmirovic, qui sera proposée au marché deux fois par mois.

L'homme Ports 1961 pour l'été 2018 signé Milan Vukmirovic - © PixelFormula


Comme beaucoup d’autres maisons surfant sur un marché de plus en plus complexe et instable, Ports 1961 expérimente à son tour une nouvelle approche suivant la philosophie du « see now, buy now », afin d'être « plus réactive face aux modes de consommation des clients millénniaux, pour qui la nouveauté, l’exclusivité et des gammes de prix abordables font partie intégrante de leur expérience de mode contemporaine », explique la maison dans un communiqué.

Cette nouvelle marque, « qui se veut plus dynamique, axée sur la demande et à l’écoute des tendances du marché », sera commercialisée en ligne par le biais de collections capsule en éditions limitées, en partenariat avec des e-shops sélectionnés. La première collection est prévue pour mars 2018 et sera annoncée via les réseaux sociaux du label. 

« La marque Ports V, portée par l'e-commerce, reflète notre volonté d’attirer la nouvelle génération grâce à des prix plus accessibles, étant donné que ces consommateurs ne sont autres que le futur cœur de cible de notre enseigne, d’ici les dix prochaines années », commente Milan Vukmirovic.

« Il semble que nous soyons enfin capables de rejeter la doctrine auparavant acceptée, afin d’offrir aux clients exactement ce qu’ils désirent, quand ils le désirent, plutôt que de suivre le rythme scandé par les défilés, les calendriers du marché et les délais de livraison », souligne-t-il encore.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com