998
Fashion Jobs
Par
AFP-Relaxnews
Publié le
30 janv. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pour lancer son monogramme Gancini, Salvatore Ferragamo fait appel à Bryanboy

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
30 janv. 2019

(Relaxnews) - A l'occasion du lancement de son nouveau monogramme, Gancini, créé par son directeur créatif, Paul Andrew, la maison Salvatore Ferragamo s'est associée avec le célèbre blogueur mode Bryanboy pour la réalisation de plusieurs courts-métrages décalés. Les vidéos sont d'ores et déjà visibles sur les chaînes numériques de la maison et sur les réseaux sociaux de plusieurs influenceurs de renommée mondiale.



Paul Andrew a réinterprété l'iconique Gancini de Salvatore Ferragamo, symbole du savoir-faire artisanal de la célèbre maison de luxe. « Fermeture à double-crochet inspirée des fers forgés » insérés sur l'un des murs du Palazzo Spini Feroni à Florence, comme l'explique la maison dans un communiqué, le Gancini est aujourd'hui au centre d'une série de vidéos réalisée par Bryanboy.

Le blogueur mode a dirigé plusieurs courts métrages mettant en scène de façon humoristique les vies digitales de certains influenceurs renommés comme l'Allemande Caro Daur, mais également Diet Prada, Tamu McPherson, Pelayo Díaz, Aureta, Susie Bubble, ou encore Carlo Sestini.

Sur un ton totalement décalé, qui en fera sourire plus d'un, les vidéos mettent en lumière toute une sélection de pièces célébrant le nouveau monogramme Gancini. Outre l'ensemble des chaînes numériques de la maison Salvatore Ferragamo, les vidéos sont à découvrir via les contenus générés par chacun des influenceurs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.