Publié le
14 nov. 2022
Temps de lecture
3 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pour les fêtes, Livy signe avec le Crazy Horse une capsule de lingerie audacieuse

Publié le
14 nov. 2022

Pour les fêtes de fin d’année, Livy a imaginé une collection de lingerie, graphique et sensuelle, avec le Crazy Horse. Cette capsule, comprenant également des accessoires pour le corps, a été confectionnée dans du cuir et de la soie, et joue avec les sens avec des détails sophistiqués brillants et une palette rouge et noire. La griffe tricolore de lingerie premium explore ainsi l'univers kaléidoscopique du cabaret parisien et le style bigarré de ses muses.


Entre cuir, soie et strass argentés, la capsule célèbre l'univers des deux maisons parisiennes - Livy


Les vingt pièces de cette collaboration exclusive ont été dévoilées le mercredi 9 novembre dans l'atmosphère intimiste du célèbre cabaret parisien, situé près des Champs-Élysées dans le VIIIème arrondissement de la capitale. Une performance artistique et spectaculaire, entre ombre et lumière, révélant avec malice les pièces de lingerie et les accessoires pour le corps portés par les danseuses, les Crazy Girls. 

"Dans cette collection je retrouve partout des clins d’œil au Crazy Horse, des épaulettes aux harnais bijoux, aux jeux de transparences qui rappellent les projections du spectacle, au lignes sobres et graphiques", souligne Andrée Deissenberg, la directrice générale de la création du Crazy Horse dans le communiqué.

"Showtime", "Peek-a-Boo", "Very Crazy", "Attitude" et "Venus Vanity", les noms des parures de cette collab' sont autant de clin d'œil à ce lieu singulier et à ses codes esthétiques. La première, un ensemble de harnais, tanga et porte-jarretelles, est entièrement composée de strass argentés. Agencés en franges ou en losanges, ils jouent avec les courbes du corps féminin. En fil rouge de cette collection, les signatures incontournables de la maison Livy, comme le soutien-gorge mono-armature rehaussé de bijoux, des pièces précieuses pour suggérer sans tout dévoiler. 


La collab' entre Livy et le Crazy Horse a été révélée le mercredi 9 novembre dans l'atmosphère bigarrée du cabaret parisien - Livy


"Quand j’ai créé Livy, le Crazy Horse et ses spectacles uniques au monde ont fait partie de mes inspirations: le côté évidemment très féminin, le lien des tissus sur la peau, le rapport aux sentiments, le jeu extraordinaire des effets trompe-l’œil... c'est ce que je recherche dans mes créations", détaille Lisa Chavy​.

La fondatrice de cette griffe de lingerie premium, qui est passée par le groupe Etam où elle a lancé la marque Undiz, souhaite que cette collab' audacieuse puisse être portée "par les danseuses du Crazy Horse et par toutes les femmes qui ont envie de se sentir libres, vivantes et fières." La gamme de prix des parures de lingerie et des accessoires est comprise entre 95 et 490 euros.

Cette capsule festive sera disponible à partir du 1er décembre sur l'e-shop et dans les points de vente de la marque de lingerie, dans la boutique du cabaret parisien ainsi que dans un pop up installé au Printemps Haussmann jusqu'au réveillon de la Saint-Sylvestre. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com