×
Publicités
Par
Reuters API
Publié le
19 nov. 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Prada compte discuter avec Richemont et Farfetch sur la création d'une plateforme e-commerce commune

Par
Reuters API
Publié le
19 nov. 2021

Prada compte s'impliquer dans des discussions avec Richemont et Farfetch concernant le lancement d'une plateforme de commerce électronique commune, a déclaré jeudi le responsable marketing du groupe italien.


Reuters



Richemont a déclaré la semaine dernière qu'il était en pourparlers avancés avec Farfetch pour lui vendre une participation minoritaire dans son activité en ligne déficitaire Yoox Net-a-Porter (YNAP). Le groupe suisse a ajouté qu'il inviterait également d'autres entreprises que Farfetch à participer à la transformation de YNAP. Le projet concerne une plateforme de vente qui n'aurait pas d'actionnaire de contrôle global. Elle serait ainsi neutre vis à vis des différents acteurs du secteur,

A la question de savoir si Prada serait intéressé à prendre part à une telle entreprise, Lorenzo Bertelli a répondu aux journalistes: "Je ne veux vraiment pas faire d'autres commentaires, mais nous sommes un partenaire commercial et je pense que pour cette raison et pas seulement pour cela, nous serons invités à participer aux discussions."

 

© Thomson Reuters 2022 All rights reserved.