×

Prada Group se dote d’un nouveau directeur de la communication

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
20 juil. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La maison italienne a annoncé jeudi la nomination de Christopher Bugg en tant que directeur de la communication du groupe à partir de ce mois.


Christopher Bugg - Prada Group


À son nouveau poste, Christopher Bugg supervisera la stratégie de communication du groupe en général, mais aussi de chacune des marques de son portefeuille : Prada, bien entendu, mais aussi Miu Miu, Church et Car Shoe. Il devra rendre des comptes au directeur marketing de Prada Group Lorenzo Bertelli. C’est d’ailleurs de Lorenzo Bertelli que Christopher Bugg prend la suite à ce nouveau poste, qu’il occupait conjointement avec Stefano Cantino.

Christopher Bugg a rejoint Prada Group en janvier en tant que directeur du marketing et de la communication pour l’Asie. Avant cela, il était directeur global de la communication chez Louis Vuitton à Paris. Il a aussi été vice-président global du marketing digital chez Calvin Klein à New York. Il est titulaire d’une licence en marketing et communication digitale de l’Université d’Evansville, dans l’Indiana, et de l’Université du Cap.

"La longue expérience de Chris dans la conception de stratégies de communication pour des maisons de mode mondiales va jouer un rôle important dans l’accélération de la transformation digitale de Prada Group", se réjouit l’entreprise dans un communiqué.

La stratégie de transformation digitale de Prada Group a été lancée en 2017 et s’est traduite entre autres par des collaborations avec des entreprises comme Adobe et Oracle, dans le but d’améliorer l’expérience client et la capacité d’analyse de données.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com