Publié le
27 sept. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Première Classe, quatre jours de mode et d'accessoires

Publié le
27 sept. 2022

Du 30 septembre au 3 octobre, à l’unisson avec la Fashion Week parisienne, le salon de l’accessoire de mode Première Classe installe ses grandes tentes blanches dans le jardin des Tuileries à Paris. Au programme: 350 marques de maroquineries, de chaussures, de bijoux et de mode sont à découvrir, ce qui permet au salon de rouvrir toutes ses tentes, une première depuis le début de la pandémie de Covid-19.
 

Première Classe débute le vendredi 30 septembre - DR


Parmi les griffes de chaussures qui exposeront sur le salon chapeauté par WSN, on retrouvera Anthology Paris, Avril Grau ou encore Melissa. La marque de chaussures premium Parallèle Paris, figure quant à elle parmi les nouveaux-venus.

Côté maroquinerie, Herbert Frère Sœur, Jack Gomme ou encore Tammy & Benjamin et Thalie Paris, et Vaincourt pour les ceintures seront présents. JN.Mellor Club, la griffe d'accessoires de mode mixte fondée par Karine Arabian et le graphiste et scénographe Franck Blais exposera pour la première fois.

L’incubateur Au-delà du Cuir fédèrera des labels comme D’Estree, Cahu ou La Botte Gardiane. La Precious Room de Muriel Piaser réunira pour sa part des marques de bijoux créatives comme Atelier Paulin, Ann ONG New York et Dorothée Sausset.
 
Dans le cadre d’un partenariat noué avec WSN, la société d'investissement dédiée à l'accompagnement financier, stratégique et opérationnel de marques de luxe et premium d'héritage africain, Birimian et la Lagos Fashion Week présenteront des labels détenus par des femmes, travaillant aux côtés d’artisans, à l’image de Wanda Lephoto.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com