×

Première Vision Blossom : 1 311 visiteurs réunis autour des pré-collections

Publié le
today 8 juil. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Pour sa seconde session estivale au sein du Carreau du Temple et la septième depuis sa création, Blossom, le salon de Première Vision dédié aux matériaux pour les pré-collections des marques de luxe a attiré 1 311 professionnels, en progression de 3,5 %, d’une trentaine de nationalités.


Blossom Première Vision


Une fréquentation composée à 81 % par des représentants de grandes maisons et marques françaises, et à 19 % de représentants de groupes et enseignes étrangères. Parmi ces derniers, l’Italie était sans surprise le pays le plus représenté, devant le Royaume-Uni, la Belgique, le Japon, qui aurait doublé sa présence, et enfin la Russie.

Parmi les visiteurs étaient ainsi représentés des entreprises comme A.P.C., Agnès b., Alexander McQueen, Balenciaga, Balmain, Chanel, Dior, Eden Park, Givenchy, Gucci, Hermès, Kenzo, Lacoste et Louis Vuitton. Ou encore Oscar de la Renta, Printemps, Repetto, Saint Laurent, Sezane, Tom Ford et autres.

Pour l’organisateur, Première Vision SA, le rendez-vous confirme la pertinence de son choix de date, s’inscrivant dans le calendrier de développement des collections, mais aussi son choix de lieu, avec un Carreau du Temple offrant une disposition centrale aux professionnels des grandes maisons parisiennes. Des professionnels dont les exposants témoignent d’ailleurs depuis quelques saisons d’un sensible rajeunissement.

La prochaine édition de Blossom se tiendra en décembre. D’ici-là se tiendra les 16 et 17 juillet l’édition new-yorkaise de Première Vision. Avant le rendez-vous phare de l’organisateur, Première Vision Paris, qui prendra place à Villepinte du 17 au 19 septembre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com