×
167
Fashion Jobs
Publié le
10 juin 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Première Vision Sport repousse à l'automne ses éditions de Portland et Boston

Publié le
10 juin 2021

Initialement prévus pour le mois août, les salons Première Vision Sport sont finalement reportés à l'automne, avec de nouvelles dates fixées aux 29 et 30 septembre pour l'édition de Portland, et aux 4 et 5 octobre pour la session de Boston.


Première Vision Sport


Précédemment, les deux rendez-vous devaient respectivement se tenir les 11 et 12 août et les 18 et 19 août. Les salons dédiés à l'approvisionnement en matériaux pour le secteur du sport se tiendront concomitamment avec le rendez-vous The Material Show, pour sa part orienté vers la chaussure. 

"La reprise américaine devait initialement se faire à la mi-août. Mais il apparaît que les grands acteurs de la région de Portland rouvrent leurs bureaux et campus seulement début septembre", indique à FashionNetwork.com Gilles Lasbordes, directeur général de Première Vision, pour expliquer ce report des rendez-vous.

La tenue de salons à Portland n'est pas un hasard, la plus grande ville de l'Oregon accueillant les sièges internationaux ou nationaux de nombre de marques de sport, dont Nike, Under Armour, Adidas, Columbia, ou encore Poler Stuff.

Cette annonce de changement de dates intervient alors que Première Vision prépare pour les 30 juin et 1er juillet son premier salon physique depuis près d'un an. Un "Fashion Rendez-vous" qui réunira près de 190 exposants, principalement français et italiens, au pied de la tour Eiffel, au sein du Grand Palais éphémère (lire notre article dédié).
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com