Publié le
13 déc. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Premium Berlin récompense quatre jeunes labels

Publié le
13 déc. 2016

Cette année encore, Premium Berlin a récompensé quatre designers et labels dans les catégories Womenswear, Menswear, Accessories et Activewear, qui seront présentés lors du salon du 19 au 21 janvier via des stands.

Twins Florence travaille les pièces à manches - Twins Florence


Pour l'édition de janvier, trois marques italiennes ont été repérées. Dans la catégorie prêt-à-porter féminin, la créatrice Linda Calugi a gagné avec Twins Florence. Selon le jury, les collections de la designer italienne sont radicales, féminines et expressives. Les manteaux en daim vert contrastent avec des vestes en cuir noir et des manteaux en laine cognac.

Silhouette printemps-été 2017 - Milano 140


Chez l'homme, le jeune label contemporain Milano 140 des designers Michele Canziani, Stefano Ghidotti et Lorenzo Torchio remporte le prix avec ses lignes simples et épurées. Dans la catégorie des accessoires, la marque de chaussures Manfredi Manara gagne grâce à ses modèles ultra-féminin de talons hauts avec des sangles, des bordures de dentelle, des glands et pompons. Les trois marques seront présentes dans le nouvel espace [, PƐ: PI] STUDIO.

Les chaussures de Manfredi Manara - Capture d'écran du site


Enfin, le prix de catégorie Activewear a été décerné à Pip Edwards et Claire Tregoning pour leur label australien P.E Nation. Ses silhouettes, composées de brassières, t-shirts de sports, survêtements et leggings, influencées par les années 1980 et le style Tomboy, seront mises en scène dans le Hall 2.

Le style P.E Nation - P.E Nation


En prime d'un présence sur le salon Premium, les gagnants seront présentés aux consommateurs finaux dans une vitrine au sein des Galeries Lafayette à Berlin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com