Publié le
15 nov. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Procter&Gamble: d'importants changements à la direction

Publié le
15 nov. 2013

Procter&Gamble annonce le départ, le 2 janvier prochain, de Dimitri Panayotopoulos, le vice-président et conseiller de son PDG Alan George Lafley. Dimitri Panayotopoulos, dont le remplaçant n’a pas encore été annoncé, a passé 37 ans au sein du groupe américain. Il a notamment été le directeur général des zones Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie et le président de Procter&Gamble en Chine.

Visuel CoverGirl marque du groupe Procter&Gamble

Mais il n’est cependant pas le seul cadre historique à quitter le groupe.

Après 34 ans de maison, Bruce Brown prendra sa retraite le 31 août 2014, à son poste de directeur général de la technologie (Chief Technology Officer), il est remplacé par Kathleen B. Fish, actuelle vice-présidente de la recherche et du développement (Vice-president–Research & Development, Global Fabric Care).

Robert L. Fregolle, directeur du développement de l’activité client (Global Customer Business Development Officer) prendra lui sa retraite en juin prochain après 36 années passées Chez Procter&Gamble. Il est remplacé par Carolyn M. Tastad, vice-présidente de la stratégie de marché et du planning (Vice-president Global Market Strategy & Planning and One Go-to-Market Optimization).

Enfin, Kirk Perry, actuellement président de la division soins pour la famille, quittera le groupe le 2 décembre pour poursuivre d’autres opportunités. Steven D. Bishop, actuel président des soins féminins, deviendra alors président des deux divisions.

Des changements qui interviennent quelques mois après l’arrivée d’Alan George Lafley au poste de PDG, une fonction qu'il a déjà exercée de 2000 à 2009.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com