Proenza Schouler retourne à New York avec un défilé en septembre

(Relaxnews) - Après deux saisons passées à Paris, la marque fondée par le duo créatif Lazaro Hernandez et Jack McCollough fera son grand retour dans la grosse pomme en septembre prochain. La maison de prêt-à-porter y présentera sa collection printemps-été 2019.
Proenza Schouler

Récemment dévoilé par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode, le calendrier de la semaine de la haute couture, prévue du 1er au 5 juillet à Paris, ne mentionne pas la maison Proenza Schouler, pourtant présente au programme en tant qu'invitée depuis deux saisons. Une absence remarquée qui s'explique par le retour de la marque à New York.

Ce sont le deux créateurs de Proenza Schouler qui ont annoncé la nouvelle sur le compte Instagram de la maison américaine. S'il n'indique pas de date exacte pour la présentation de cette nouvelle collection, le duo indique que le défilé se tiendra en septembre pendant la traditionnelle Fashion Week.

Les maisons Proenza Schouler et Rodarte ont créé l'événement en juillet 2017, quittant New York pour défiler à Paris. Rodarte, qui avait opté pour une présentation lors de la dernière saison, ne figure également pas dans la version provisoire du calendrier officiel de la haute couture, dévoilée par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Luxe - Prêt-à-porterDéfilés
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER