Publié le
19 janv. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pull-In franchit le pas de la lingerie

Publié le
19 janv. 2012

Nouveau challenge pour Pull-In en 2012: la lingerie. La marque originaire d'Hossegor qui s'est fait connaître avec ses sous-vêtements vitaminés et décalés proposera pour l'automne-hiver prochain une offre féminine indépendante davantage tournée vers la lingerie. La marque avait déjà une offre féminine calquée sur les modèles masculins et leurs motifs, mais avec Mademoiselle Pull-In c'est un nouvel univers qui s'offre aux jeunes clientes de la marque. Le lancement interviendra au Salon International de la Lingerie.

Pull-In
Mademoiselle Pull-In automne-hiver 2012/2013

Douze modèles sont déclinés dans presque une vingtaine de thèmes. A côté des pièces très séduction en dentelle ou satin, la marque n'oublie pas complètement ses origines puisque les imprimés restent présents. Adoucis, ils ne déconcerteront pas les fans de la première heure tout en amenant la transition vers une femme plus assumée. Côté positionnement, Pull-In maintient son ancrage moyen de gamme avec un prix moyen entre 80 et 130 euros l'ensemble pour une fabrication portugaise.

Avec son logo plus Mademoiselle que Pull-In, la marque veut construire une identité visuelle à part de blanc et de bleu marine. Une identité qui se déclinera en corners dans les boutiques propres de la marque (une quinzaine) ou en grands magasins dès août prochain. Bien entendu la marque vise aussi une distribution qui lui était encore inconnue, à savoir les spécialistes de la lingerie.

Pull-In continue donc d'élargir son offre, après le lancement il y a quelques mois du denim masculin, aux côtés duquel on trouve sous-vêtements (homme, femme, enfant), maillots de bain, accessoires ou encore homewear.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com