×
127
Fashion Jobs
Publié le
7 mai 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Puma: Benoît Menard rejoint la direction marketing Europe

Publié le
7 mai 2021

Il y a quelques semaines, Puma lançait sa nouvelle campagne de publicité baptisée "Only see great" (voir toujours grand, ndlr), avec notamment la star brésilienne du football, Neymar Jr, débauchée l'an dernier comme nouvelle figure de proue de la marque au félin.


Benoït Ménard prend des responsabilités européennes - Puma


Le slogan "Only see great" avait été initié en 2020 par l'équipementier allemand comme le titre d'une mini-série proposée par Amazon Prime. Un concept original, narré par Usain Bolt, qui suivait la préparation physique et mentale pour les JO de Tokyo de quatre athlètes français.

Un projet décalé, porté par les équipes de Puma France avec l'agence de marketing sportif La Fourmi, et qui a marqué les esprits.



Benoît Menard, à la tête du marketing et de la communication de Puma France depuis 2018, était derrière cette histoire. Depuis plus de trois ans, ce transfuge d'Adidas, chez qui il s'est notamment chargé de la "newsroom" lors de l'Euro 2016 de foot, et ancien patron des réseaux sociaux et des nouveaux médias de Canal +, a accompagné la croissance de l'équipementier allemand dans l'Hexagone, signant des initiatives rafraîchissantes via le sponsoring de l'Olympique de Marseille.

C'est à présent au siège du groupe que le Français va œuvrer à compter de juillet prochain. Il va rejoindre la ville bavaroise de Herzogenaurach pour prendre le poste de directeur marketing Europe.://dai.ly/x7wjml1

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com