Puma bientôt sur la Cinquième Avenue à New York

Puma plante ses griffes dans la Grosse Pomme. L'équipementier sportif allemand vient de signer un contrat de location pour un espace de plus de 2 000 mètres carrés au numéro 609 de Fifth Avenue à New York. Il y abritera son nouveau flagship qui se déploiera sur trois niveaux au sein du bâtiment de SL Green Realty.


Le bâtiment établi au 609 Fith Avenue - SL Green Realty

Situé au coin de Fifth Avenue et de 49th Street, en face de Saks Fifth Avenue, cet espace sera doté de vitrines sur deux étages et d’une devanture de 14 mètres. La boutique, qui comprendra un rez-de-chaussée, un sous-sol et un premier étage, devrait ouvrir dans le courant de l’année 2019.
 
« Ces dernières années, Puma s’est concentrée sur l’objectif de devenir la marque de sport la plus rapide au monde. Aujourd’hui, nous pensons que le moment est venu de montrer qui nous sommes. Nous sommes ravis de commencer ce partenariat avec SL Green au 609 Fifth Avenue, où nous allons proposer une expérience de marque immersive dont nous sommes particulièrement fiers », s’est félicité Bjørn Gulden, le PDG de Puma, dans un communiqué.
 
Ce n’est pas la première boutique que Puma ouvre à Manhattan : la marque a notamment occupé des locaux au 421 West 14th Street, au 33 Union Square West et au 521 West Broadway, qui ont tous été fermés depuis.

Traduit par Clémentine Martin

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

SportDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER