Puma met à l’honneur sa collaboration avec Usain Bolt à L’Imprimerie

A l’occasion du meeting Areva qui se tiendra au Stade de France, le 8 juillet prochain, Usain Bolt sera à Paris. Le coureur a d’ores et déjà un agenda bien chargé puisqu’il inaugurera officiellement le 6 juillet le pop-store Puma de L’Imprimerie.

Usain Bolt, Puma

Car la griffe allemande investit du 1er au 23 juillet la galerie parisienne du 16 rue St Merri dans le Marais. Un lieu où pendant un mois s’exposeront - dans une scénographie dédiée à la vitesse - des produits sport-lifestyle issus de la collaboration entre Puma et l’homme le plus rapide du monde. Le public pourra découvrir la collection Faas basée sur la technologie BioRide développée par Puma permettant de trouver son propre rythme de course et d’améliorer sa vitesse.

Puma dévoilera également la nouvelle ligne de chaussures Puma Bolt Near Future Suede aux couleurs d’Usain Bolt. Une collection dont quatre modèles seront exclusivement en vente dans la boutique Shinzo du 39 rue Etienne Marcel à Paris, à partir du mercredi 10 juillet (baskets montantes 140 euros, basses 130 euros).

A noter que le coureur animera le soir même une partie de la soirée Puma Jamaïca Party Edition II.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

SportDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER