Par
AFP-Relaxnews
Publié le
18 août 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Puma présente le fruit de sa collaboration avec The Weeknd

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
18 août 2017

(Relaxnews) - Annoncée en 2016, la collaboration artistique et créative entre la marque de sport et le musicien The Weeknd se matérialisera dès le 24 août prochain avec le lancement d'une paire de baskets montantes baptisée « Puma Parallel ». Il s'agit du premier des trois volets de la collection « Puma x XO ».



La rentrée sera marquée par la collaboration entre l'interprète de « I Feel It Coming » et Puma. Après plusieurs jours de teasing intensif sur les réseaux sociaux, la marque de sport présente sa toute première collection réalisée avec son ambassadeur mondial, The Weeknd.

Déjà dévoilée sur scène dans le cadre de sa tournée mondiale « The Starboy : Legend of the Fall », la première pièce de la collection Puma x XO n'est autre qu'une paire de baskets montantes. Le modèle, recouvert de nubuck italien, est doté d'une semelle en caoutchouc équipée de la technologie Ignite, pour un amorti optimal.

Avec cette collection, qui sera lancée en trois temps, The Weeknd entend réinterpréter les codes du streetwear, style qui lui est cher. Outre la paire de sneakers montantes, la collection comprendra notamment des bombers, des boots et un kimono, déclinés en camo, daim et denim.

« Nous travaillons sur la marque XO depuis longtemps maintenant. La collaboration Puma x XO est une extension de tout ce que nous avons fait jusqu'à présent. Pour nous, collaborer avec une institution comme Puma et avoir la possibilité de créer une nouvelle esthétique, c'est une opportunité exceptionnelle », confie The Weeknd dans un communiqué.

La paire de chaussures « Puma Parallel x XO » sera disponible à compter du 24 août prochain sur www.puma.com, dans les boutiques Puma et dans une sélection de magasins de baskets et de mode à travers le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.